Voilà, comme je le disais dans le coin interview, j'ai un projet perso et c'est l'une des raison pour laquelle je suis avide de toutes les lectures dans le coin..........je m'explique:
depuis l'age de 16 ans, je suis cuisinier....et avant de commencer ce metier j'ai longtemps hesité à faire mes études dans le graphismes puisque j'etais proche des beaux arts sur besançon........mais mes parent n'ayant pas forcement les moyens de suivre pour ce genre d'école, j'en suis revenu à mes autres amours: les fourneaux!!
mais après 12 ans de loyaux services dans les cuisines,une place de second de cuisine depuis trois ans, mais aussi une vie de famille bouffée entre autres par ce metier qui s'est soldé par une séparation, j'ai passé la dernière année en pensant à une reconversion totale (marre de rester des trois semaine sans voir mes petits a cause du taf, d'etre au taf quand ils sont en vacances ou en repos quand ils sont à l'école...)........et le plaisir des crayons a repris le dessus...j'ai ressortit mon attirail abandonner au fond d'un placard.....et en parralèlle je decouvre ce qu'il est possible de faire graphiquement avec un ordi.......j'ai donc passé pas mal de temps libre sur le net à admirer des réalisations de toutes sortes et je m'y suis essayé plus ou moins, le temps me manquant encore à cause de mon boulot.....mais cet automne après un licenciement économique du resto ou je bossais,j'ai tout loisir de m'y essayer plus largement et depuis peu, on me donne la chance de recommencer de zéro et donc, cela va sans dire que je veux me reconvertir dans le graphisme par ordinateur et faire de mon loisir mon métier car ça me plait vraiment enormément........je suis donc à deux doigt de décrocher une formation en infographie après les fetes le tout financé grace à mon licenciement........