Ayreon-Seven dot com

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription | Taille du texte [+] [-] )

Reply to this topicStart new topic
 Présentation pops33
pops33
posté 12/05/09 - 22:22
Message #1

Trill
Icône de groupe

Inscrit : 12/05/09 - 22:18
Skin: Ascom Shadow2
Membre n° 1202
Pays
Logiciels utilisés: Photoshop, 3ds max
Navigateur: Firefox

Informations personnelles

- Prénom : Florent

- Passions :

L'infographie, les jeux, les films, les soirées...

- Métier ou études : Informatique

Autres Informations

[size=100]- Ce que j'aime en Graphisme : Le dessin en lui même, les modélisation, ...

- Mon niveau en Graphisme : 9

- Comment j'ai connu CustomArt V3 : part d'autre forum

Go to the top of the page

+Quote Post
Tite nelfe
posté 13/05/09 - 00:39
Message #2

P'tite Nelfe qui Rote Hellooo
Icône de groupe

Inscrit : 14/11/07 - 00:07
Lieu : Poitiers, ville des étudiants
Skin: EvoluZion
Membre n° 731
Pays
Logiciels utilisés: Photoshop (je commence à me dépatouiller petit à petit ^^)
Navigateur: firefox

Aaaargh!! Un geek!!! scare2.gif vala_04.gif

Bon, pas de panique, heu... Bon... Bonjour à toi, et bienvenue... Non, bonjour et bienvenue à toi, je suis la Nelfette du fofo, digne représentante de la crazytude féminine d'ici. Hem. Je... te souhaite la bienvenue... Mince, déjà dit.
Bon, euh... Vas voir le hiboux qui plane dans un coin en fumant sa pipe en forme de locomotive, oui, celui avec le 24 tatoué sur le bras, lui il t'expliquera.
pilot.gif

Ouf, je m'en suis plutôt bien sortie... Vite, à la salle de décontamination anti-geek spéciale nules en informatiques!!! girl_witch.gif

Ps: ca veut dire quoi "niveau 9" en graphisme? C'est sur 10 ou sur 100? C'est les niveau1 ou les niveau 100 les meilleurs? Je savais même pas qu'il y avait un baromètre à graphistes
Darkmiw.gif

+Quote Post
Ayreon
posté 13/05/09 - 07:42
Message #3

Crachtest Dummy
Icône de groupe

Inscrit : 26/08/04 - 10:50
Lieu : Levens (06)
Membre n° 2
Pays
Logiciels utilisés: C4D, Vue6, Photoshop (XP 32 + Xubuntu)

Salut ! ... et bienvenue à bord.

Citation (pops33 @ 12/05/09 - 23:22) *

- Comment j'ai connu CustomArt V3 : part d'autre forum

Par contre, t'as perdu ... ici c'est AS.Com ... et nous en sommes à la V4

C'est ce qui s'appelle un beau copié/collé en règle Heureux03.gif

+Quote Post
pops33
posté 13/05/09 - 14:25
Message #4

Trill
Icône de groupe

Membre n° 1202
Pays

Merci alors prems je suis po un geek comme tu dit je suis juste informatitien et non no life de la vie on peu aimer quelque chose sans y passer toute sa journee genre t'aime planter des choux c ton choix c pas pour autant que tu sera un geek du choux.
De deux c sur 10 la cotation je me débrouille pas mal en graphisme...

Et pour ayerons merci a toi et j'avais pas vu ^^ mais ils ont un générateur de présentation voulais po me présenter 36 fois sur es forum hier soir alors un copier/coller s'imposait lol Dark=3.gif

+Quote Post
Tite nelfe
posté 13/05/09 - 14:53
Message #5

Icône de groupe

Membre n° 731
Pays

Citation (pops33 @ 13/05/09 - 15:25) *
Merci alors prems je suis po un geek comme tu dit je suis juste informatitien et non no life de la vie on peu aimer quelque chose sans y passer toute sa journee genre t'aime planter des choux c ton choix c pas pour autant que tu sera un geek du choux.
De deux c sur 10 la cotation je me débrouille pas mal en graphisme...

Hé pas faché hein, je blaguais moi sweat.gif

+Quote Post
pops33
posté 13/05/09 - 14:58
Message #6

Trill
Icône de groupe

Membre n° 1202
Pays

Désoler si je prend vite la mouche lol mais c'est juste que chaque fois que je dit que je suis informatitien c'est direct a tes un geek et j'aime pas trop donc voila désolé de m'être un peu en porter fool.gif

+Quote Post
nono7629
posté 13/05/09 - 19:28
Message #7

Klingon
Icône de groupe

Inscrit : 25/01/08 - 23:07
Lieu : finistère
Membre n° 819
Pays
Logiciels utilisés: autocad map, covadis,
Navigateur: firefox, orange

alu à toi, tu viens de faire connaissance de notre louffoque de service, enfin je veux dire notre Nelfette adoré man_in_love.gif et du patron qui a les nonoeils qui traine partout.
Moi c'est le nono numéroté a partir de la fin, et qui te souhaite la bienvenue, et qui demandera pas de conseil pour la 3D, car j'y pige que fif sweat.gif

Alors une fois la venu du Zhibou à vapeur tu pourra te faire une meilleur idée d'où tu vient de mettre les doigts pieds to_pick_ones_nose2.gif

Bonne balade ici et en espérant que ton savoir aide certains (voir certaine nelfemechetk3.gif ) ou que d'autre puisse te venir en aide aux fous tease.gif qui traine sur ce fofo Heureux02.gif

Pan_forum.gif

+Quote Post
Owl_express
posté 13/05/09 - 21:54
Message #8

HGV (Hibou à Grande Vitesse)
Icône de groupe

Inscrit : 06/09/04 - 13:17
Lieu : STRASBOURG
Skin: AScom Shadow
Membre n° 24
Pays
Logiciels utilisés: Bryce, Poser, Amapi, Wings, Blender, POV-Ray, DAZ studio, Sketchup, The GIMP, Inkscape
Navigateur: Firefox, Epiphany

Bonjour, pops33 ...

Avant tout j'me présente : Hibou Véloce, concierge plénipotentiaire auto-proclamé de cet hôpital cette maison.... pilot.gif

Laisse-moi te présenter les lieux ...

Commençons par le commencement, il reste une cellule chambre de libre : Chambre argile au 554,957ème étage, aile Golpharioniennne, couloir vert empire ....

Comme on a eu des déboires avec certains pensionnaires, pour la salle de bain, c'est la porte au fond du trou de ver qui se situe dans l'antichambre blanc d'argent ...

Pour le réfectoire, en sortant de la chambre, tournes à droite. Tu trouveras une porte des étoiles, le code est :

tu te retrouve au rez de dalle aile Ouest-Nord-Est couloir cannelle le réfectoire est à la porte chocolat

Passons à la suite des présentations,

Le Directeur, Maître Ayreon, issu de l'expérience finale, ce migrateur volant, séquenceur de rêve nous accueille dans son Château électrique. Suite à un accident de mobylette à gros cubage il est reconnaissable à son sourire de Porcelaine de Delft Gibolinisée. Heureux03.gif
Passons à notre infirmière-chef, malgré son air pas commode, cette ex-borg nommée 7Of9 Darkborgsmil.gif , dame Septime pour les amis, déboule dans les chambres vers 22H / 22H30 en criant : «C'est l'heure des médicaments ! Toute résistance serait futile !!» Mais c'est aussi une maman ancienne et récente à la fois ....

Ensuite les Zanimots du forum, je suis un membre de ce groupe :
Le crapounet des Flandres Val2.gif , Le Loup-Fort des Andes Alpines wolf.gif (Alias Souloupris-pas-encore-chauve), Le Gros Vers Sympatique Grover.gif, Le Hibou véloce, Le BoOoBob Daffy.gif , l'herminette d'outre-Quievrin, La Bête Noire anglo-saxone, le Tigre 2*111, Le Papoun à Ocelles, la Patou du Var ......

Pis les habitués-pas-zanimots : Dame Nathy, Dame Zisis, Le MickymX, ANNE SO, Bernie, Dame Coco, miss grisard, Lionel, Maurice Is Beautifull et son zigouilleur à Gnons triniti.gif , Frère CLG, la p'tite nelfette ébourifée nelfemechetk3.gif, le diablotin zétudiant, le Nono Numéroté ......

Bref une bande de loufoques graphistes, pro, et pas pros qui échangent tous azimuts et se serrent les coudes, pour le fun et la chaleur de l'amitié.....

Welcome to Asylum AS dot com, Such a lovely place, Such a lovely Mess ... Plenty of Room at Asylum AS dot com, Any time of year, you can find it here

locomotive.gif crazy_pilot.gif

+Quote Post
7of9
posté 13/05/09 - 23:02
Message #9

Reine du patin à glace
Icône de groupe

Inscrit : 26/08/04 - 10:35
Lieu : Levens (06)
Membre n° 1
Pays
Logiciels utilisés: Poser, Vue, Quidam, C4D, Photoshop, Flash
Navigateur: Maxthon

Heureux06.gif Bonjour et bienvenue à toi pops33 Heureux06.gif

Citation
Désoler si je prend vite la mouche lol mais c'est juste que chaque fois que je dit que je suis informatitien c'est direct a tes un geek et j'aime pas trop donc voila désolé de m'être un peu en porter
oki... ça ira pour cette fois crazy_pilot.gif

Bien que l'on sache parler de choses tout à fait sérieuses... on a souvent la déconnade au coin du topic, prête à surgir histoire de saupoudrer le forum d'un peu de bonne humeur... Vala_06.gif

Sinon, tu nous montrerais quelques-unes de tes réalisations ? popcorm1.gif

+Quote Post
Tite nelfe
posté 14/05/09 - 00:30
Message #10

Icône de groupe

Membre n° 731
Pays

Citation (7of9 @ 14/05/09 - 00:02) *
on a souvent la déconnade au coin du topic, prête à surgir histoire de saupoudrer le forum d'un peu de bonne humeur... Vala_06.gif

Hum. Etant donné que owl lui a fait sa présentation des lieux, je pense qu'il s'en doute maintenant Heureux08.gif

+Quote Post
tiger-222
posté 14/05/09 - 02:01
Message #11

Romulanais
Icône de groupe

Inscrit : 10/10/05 - 14:54
Lieu : Metz Plage
Membre n° 204
Pays
Logiciels utilisés: Gimp, InkScape, Scribus & Blender

Salut à toi pops33 ! Heureux03.gif

+Quote Post

Partagez ce sujet...
Sur un forum (BBCode)

Sur un site ou blog (HTML)

Reply to this topicStart new topic
Tags
Aucun tag sur ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

> Les forums d'Ayreon et Seven > GENERAL > Présentez vous

Version bas débit | SEO by MinervaSEO © Icelabz.net
Skin par IPB Customize modifié par Ayreon © 2009