Ayreon-Seven dot com

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription | Taille du texte [+] [-] )

Navigation

Reply to this topicStart new topic
 Présentation
dominik
posté 11/02/08 - 15:46
Message #1

Trill
Icône de groupe

Inscrit : 11/02/08 - 13:35
Skin: AScom Shadow
Membre n° 854
Pays
Logiciels utilisés: XSI, Photoshop
Navigateur: Firefox

Bonjour à toute la communauté.

Je suis Dominic, la quarantaine bien entamée.

J'ai commencé à toucher à la 3D il y a une bonne dizaine d'année de cela. Cependant, mon gros défaut c'est l'inconstance. J'ai bien fait quelques images. Mais elles sont sans grand intérêt, du genre étendue d'eau à l'infini avec boule chromée dans le ciel.
J'attribue cela au manque de travail (oh le vilain mot !) et donc un manque de maîtrise des outils à ma disposition.
Ajouté à cela, la 3D n'est pas ma seule passion. Donc quelque part, manque de temps également.

Bref cette année, j'ai décidé de me prendre en main. Donc pas mal de tutos en modélisation (Silo2, XSI Foundation). Peut-etre quelques posts de rendu (Poser7). Sinon, au niveau des générateurs de paysage (Vue4, Terragen), je crois que je vais provisoirement (??) les ranger dans un p'tit coin.

Voilà, voilà, j'ai essayé de faire court et éviter de vous raconter toute ma vie woot.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Conall
posté 11/02/08 - 17:56
Message #2

LoneWolf
Icône de groupe

Inscrit : 13/09/04 - 14:56
Lieu : nowhere
Membre n° 40
Pays
Logiciels utilisés: Pokerstars :-D
Navigateur: safari

Hello et bienvenue! Eeeeeh voui, la persévérance est essentielle en 3D, maiiiiiis bon on a tous connu des hauts et des bas, le tout c'est de s'y remettre Heureux03.gif

+Quote Post
Tite nelfe
posté 11/02/08 - 20:56
Message #3

P'tite Nelfe qui Rote Hellooo
Icône de groupe

Inscrit : 14/11/07 - 00:07
Lieu : Poitiers, ville des étudiants
Skin: EvoluZion
Membre n° 731
Pays
Logiciels utilisés: Photoshop (je commence à me dépatouiller petit à petit ^^)
Navigateur: firefox

Citation (dominik @ 11/02/08 - 15:46) *
Bonjour à toute la communauté.

Je suis Dominic, la quarantaine bien entamée.

Bonjour vieux monsieur (je vais me faire taper sur les doigts par quelques uns là)

J'attribue cela au manque de travail (oh le vilain mot !) et donc un manque de maîtrise des outils à ma disposition.

Est-ce que tu peux m'expliquer le mot juste avant les parenthèses? C'est la première fois que je le vois et j'ai du mal à comprendre ce qu'il veut dire...

Voilà, voilà, j'ai essayé de faire court et éviter de vous raconter toute ma vie woot.gif

Et sinon... Raconte-nous un peu... C'est quoi ta vie?

crazy.gif

Bienvenue m'sieur et 1°bisou n'elfique: Amour01.gif

+Quote Post
Owl_express
posté 12/02/08 - 21:26
Message #4

HGV (Hibou à Grande Vitesse)
Icône de groupe

Inscrit : 06/09/04 - 13:17
Lieu : STRASBOURG
Membre n° 24
Pays
Logiciels utilisés: Bryce, Poser, Amapi, Wings, Blender, POV-Ray, DAZ studio, Sketchup, The GIMP, Inkscape
Navigateur: Firefox, Epiphany

Bonjour, dominik

Avant tout j'me présente : Hibou Véloce, concierge plénipotentiaire auto-proclamé de cet hôpital cette maison.... pilot.gif

Laisse-moi te présenter les lieux ...

Commençons par le commencement, il reste une cellule chambre de libre : Chambre orange au 367,2ème étage, aile Baltusienne, couloir colorado claro ....

Comme on a eu des déboires avec certains pensionnaires, pour la salle de bain, c'est la porte bleu Franceau fond du placard vert mélèze.

Pour le réfectoire, tu trouveras une porte charbon dans le living-room, suit les flèches champagne jusqu'à la porte chamois tu te retrouve au rez de chaussée, aile Sud-Ouest couloir chair le réfectoire est à la porte cerise (La couleur préférée du Bobinet ... blum2.gif )

Passons à la suite des présentations,

Le Directeur, Maître Ayreon, issu de l'expérience finale, ce migrateur volant, séquenceur de rêve nous accueille dans son Château électrique. Suite à un accident de mobylette à gros cubage il est reconnaissable à son sourire de Porcelaine de Limoges Gibolinisée. Heureux03.gif
Passons à notre infirmière-chef, malgré son air pas commode, cette ex-borg nommée 7Of9 Darkborgsmil.gif , dame Septime pour les amis, déboule dans les chambres vers 22H / 22H30 en criant : «C'est l'heure des médicaments ! Toute résistance serait futile !!» Mais c'est aussi une maman ancienne et récente à la fois ....

Ensuite les Zanimots du forum, je suis un membre de ce groupe :
Le crapounet des Flandres Val2.gif , Le Loup-Fort des Andes Alpines wolf.gif (Alias Souloupris-pas-encore-chauve), Le Gros Vers Sympatique Grover.gif, Le Hibou véloce, Le BoOo.Bob Daffy.gif , l'herminette d'outre-Quievrin, La Bête Noire anglo-saxone, le Tigre 2*111, Le Papoun à Ocelles, la Patou du Var ......

Pis les habitués-pas-zanimots : Dame Nathy, Dame Zisis, Le MickymX, Prof Arsouille, ANNE SO, Bernie, Dame Coco, miss grisard, Lionel, [R]aphaël-qui-modèle-plus-vite-que-son-ombre, Maurice Is Beautifull et son zigouilleur à Gnons triniti.gif , Frère CLG, la p'tite nelfette qui rote, le diablotin zétudiant ......

Bref une bande de loufoques graphistes, pro, et pas pros qui échangent tous azimuts et se serrent les coudes, pour le fun et la chaleur de l'amitié.....

Welcome to Asylum AS dot com, Such a lovely place, Such a lovely Mess ... Plenty of Room at Asylum AS dot com, Any time of year, you can find it here

locomotive.gif crazy_pilot.gif Pan_56k.gif

+Quote Post
Hellgorn
posté 16/02/08 - 13:47
Message #5

Jeune Padawan
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/06 - 10:21
Lieu : Metz
Membre n° 305
Pays
Logiciels utilisés: 3dsmax, Vue d'esprit, terragen, photoshop, poser, C4D
Navigateur: Firefox + IE + Opera

plop !! Bienvenue !!!

+Quote Post

Partagez ce sujet...
Sur un forum (BBCode)

Sur un site ou blog (HTML)

Reply to this topicStart new topic
Tags
Aucun tag sur ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

> Les forums d'Ayreon et Seven > GENERAL > Présentez vous

Version bas débit | SEO by MinervaSEO © Icelabz.net
Skin par IPB Customize modifié par Ayreon © 2009