Ayreon-Seven dot com

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription | Taille du texte [+] [-] )

Reply to this topicStart new topic
 Prez
aelkhan
posté 08/02/10 - 16:21
Message #1

Trill
Icône de groupe

Inscrit : 08/02/10 - 15:51
Skin: Ascom Shadow2
Membre n° 1358
Pays
Logiciels utilisés: poser, C4D
Navigateur: Firefox

Bonjour à tous,
Je m'appelle Ael Khan, j'habite à Lyon et j'ai 33 ans.
Je m'intéresse au graphisme en général et j'essaie de bricoler quelques petites choses sous Poser principalement (pour l'instant : illustration de PNJ d'une table de Cyberpunk à laquelle je participe).
Cela implique donc également Photoshop pour les textures et Cinema4D pour ce qui est de la mod pure.
Je me suis inscrit sur ce forum pour profiter honteusement de tous les tutos mis à dispo et peut-être également dépanner quelques personnes encore plus noob que moi.
Je suis plutôt du genre à passer occasionnellement sur les forums (ayant un petit bonhomme à charge, cela laisse peu de temps libre), j'espère donc que mon compte ne sera pas trop vite supprimé pour non-activité mais à bientôt sur les forums
Go to the top of the page

+Quote Post
Owl_express
posté 09/02/10 - 15:25
Message #2

HGV (Hibou à Grande Vitesse)
Icône de groupe

Inscrit : 06/09/04 - 13:17
Lieu : STRASBOURG
Skin: AScom Shadow
Membre n° 24
Pays
Logiciels utilisés: Bryce, Poser, Amapi, Wings, Blender, POV-Ray, DAZ studio, Sketchup, The GIMP, Inkscape
Navigateur: Firefox, Epiphany

Bonjour, aelkhan

Avant tout j'me présente : Hibou Véloce, concierge plénipotentiaire auto-proclamé de cet hôpital cette maison.... pilot.gif

Laisse-moi te présenter les lieux ...

Commençons par le commencement, il reste une cellule chambre de libre : Chambre blanc de Troyes au 180,333ème étage ¾, aile Suponienne, couloir blanc de Chine ....

Comme on a eu des déboires avec certains pensionnaires, pour la salle de bain, c'est la porte bleu acier dans le couloir ventre de biche du salon vert impérial.

Pour le réfectoire, en sortant de la chambre, en face de la porte il y a un escalier vert lime, descends jusqu'au palier banane, la porte de l'ascenseur est groseille appuie sur le bouton d'appel, dans l'ascenseur appuie sur le bouton maïs, tu arrives directement dans le réfectoire.

Passons à la suite des présentations,

Le Directeur, Maître Ayreon, issu de l'expérience finale, ce migrateur volant, séquenceur de rêve nous accueille dans son Château électrique. Suite à un accident de mobylette à gros cubage il est reconnaissable à son sourire de Porcelaine de Limoges Gibolinisée. Heureux03.gif
Passons à notre infirmière-chef, malgré son air pas commode, cette ex-borg nommée 7Of9 Darkborgsmil.gif , dame Septime pour les amis, déboule dans les chambres vers 22H / 22H30 en criant : «C'est l'heure des médicaments ! Toute résistance serait futile !!» Mais c'est aussi une maman ancienne et récente à la fois ....

Ensuite les Zanimots du forum, je suis un membre de ce groupe :
Le crapounet des Flandres Val2.gif , Le Loup-Fort des Andes Alpines wolf.gif (Alias Souloupris-pas-encore-chauve), Le Gros Vers Sympatique Grover.gif, Le Hibou véloce, Le BoOo.Bob Daffy.gif , l'herminette d'outre-Quievrin, La Bête Noire anglo-saxone, le Tigre 2*111, Le Papoun à Ocelles, la Patou du Var ......

Les nuits de pleine lune le Loup Fort et la Loupumarmotte hurlent à la mort.
Le nuits de nouvelle lune Le Hibou Rapide (moi :shame: ) se promène dans le grenier en hullulant .... le Gros Ver ronge les poutres ....

Pis les habitués-pas-zanimots : Dame Nathy, Dame Zisis, Le MickymX, Prof Arsouille, ANNE SO, Bernie, Dame Coco, miss grisard, Lionel, Maurice Is Beautifull et son zigouilleur à Gnons triniti.gif , Frère CLG, La Nelfinette-qui-cuisine nelfemechetk3.gif, Le Diablotin-ex-étudiant, une poignée de pictogens de Levens, un Nono numéroté ......

Bref une bande de loufoques graphistes, pro, et pas pros qui échangent tous azimuts et se serrent les coudes, pour le fun et la chaleur de l'amitié.....

Welcome to Asylum AS dot com, Such a lovely place, Such a lovely Mess ... Plenty of Room at Asylum AS dot com, Any time of year, you can find it here

locomotive.gif crazy_pilot.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Partagez ce sujet...
Sur un forum (BBCode)

Sur un site ou blog (HTML)

Reply to this topicStart new topic
Tags
Aucun tag sur ce sujet

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

> Les forums d'Ayreon et Seven > GENERAL > Présentez vous

Version bas débit | SEO by MinervaSEO © Icelabz.net
Skin par IPB Customize modifié par Ayreon © 2009