Bonjour, aelkhan
Avant tout j'me présente : Hibou Véloce, concierge plénipotentiaire auto-proclamé de
cet hôpital cette maison....
Laisse-moi te présenter les lieux ...
Commençons par le commencement, il reste une
cellule chambre de libre : Chambre
blanc de Troyes au 180,333
ème étage ¾, aile Suponienne, couloir
blanc de Chine ....
Comme on a eu des déboires avec certains pensionnaires, pour la salle de bain, c'est la porte
bleu acier dans le couloir
ventre de biche du salon
vert impérial.
Pour le réfectoire, en sortant de la chambre, en face de la porte il y a un escalier
vert lime, descends jusqu'au palier
banane, la porte de l'ascenseur est
groseille appuie sur le bouton d'appel, dans l'ascenseur appuie sur le bouton
maïs, tu arrives directement dans le réfectoire.
Passons à la suite des présentations,
Le Directeur, Maître Ayreon, issu de l'expérience finale, ce migrateur volant, séquenceur de rêve nous accueille dans son Château électrique. Suite à un accident de mobylette à gros cubage il est reconnaissable à son sourire de
Porcelaine de Limoges Gibolinisée.
Passons à notre infirmière-chef, malgré son air pas commode, cette ex-borg nommée 7Of9

, dame Septime pour les amis, déboule dans les chambres vers 22H / 22H30 en criant : «C'est l'heure des médicaments ! Toute résistance serait futile !!» Mais c'est aussi une maman ancienne et récente à la fois ....
Ensuite les Zanimots du forum, je suis un membre de ce groupe :
Le crapounet des Flandres

, Le Loup-Fort des Andes Alpines

(Alias Souloupris-pas-encore-chauve), Le Gros Vers Sympatique

, Le Hibou véloce, Le BoOo.Bob

, l'herminette d'outre-Quievrin, La Bête Noire anglo-saxone, le Tigre 2*111, Le Papoun à Ocelles, la Patou du Var ......
Les nuits de pleine lune le Loup Fort et la Loupumarmotte hurlent à la mort.
Le nuits de nouvelle lune Le Hibou Rapide (moi :shame: ) se promène dans le grenier en hullulant .... le Gros Ver ronge les poutres ....
Pis les habitués-pas-zanimots : Dame Nathy, Dame Zisis, Le MickymX, Prof Arsouille, ANNE SO, Bernie, Dame Coco, miss grisard, Lionel, Maurice Is Beautifull et son zigouilleur à Gnons

, Frère CLG, La Nelfinette-qui-cuisine

, Le Diablotin-ex-étudiant, une poignée de pictogens de Levens, un Nono numéroté ......
Bref une bande de loufoques graphistes, pro, et pas pros qui échangent tous azimuts et se serrent les coudes, pour le fun et la chaleur de l'amitié.....
Welcome to Asylum AS dot com, Such a lovely place, Such a lovely Mess ... Plenty of Room at Asylum AS dot com, Any time of year, you can find it here