Ayreon-Seven dot com

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription | Taille du texte [+] [-] )

Reply to this topicStart new topic
 Tite nouvelle
Mymakao
posté 24/06/09 - 09:31
Message #1

Trill
Icône de groupe

Inscrit : 24/06/09 - 08:56
Lieu : Saint-Etienne
Skin: Ascom Shadow2
Membre n° 1228
Pays
Logiciels utilisés: poser6, suite abode master, corel painter, Zbrush, sketchup
Navigateur: Firefox, Opera

Bonjour à tous!
alors heu... mon papa il est docteur, ma maman elle est laborantine, j'aime les frites et... heu, je m'égare là!
bon, plus sérieusement, je débute (depuis 2 ans, hahaha) en animation, vraiment, vu que j'apprends sur le tas (a fortiori, le tas c'est moi -grr- vu que j'apprend toute seule... bouhouhou!).

A la base, je suis plus une dessinatrice, issue fac d'arts-plastiques parce qu'il fallait bien faire quelque chose après le bac, passage acharné du capes d'art (concours pour être prof collège/lycée) sans succès, passage beaucoup plus fructuant du master (soutenance M2 dans quelques jours!!!), démarrage de thèse l'année pochaine... et un avenir qui s'avère très très trouble (et pis avec le nouveau gouvernement, m'est avis que ça va pô s'arranger, enfin ça n'engage que moi)... d'où la nécessité d'apprendre et de tester le plus de choses possible et surtout de tomber du boulo!
voilà les 2 anim que j'ai faite (c'est sensiblement la même) présentée respectivement pour mon master 1 et master 2, la première réalisée sous poser (qui ne me servait que de base pour la rothoscopie, d'où le côté franchement kitschouille!) et la seconde sous toshop et tablette graphique, donc tout manuel...

http://mymakao.deviantart.com/art/Morphotr...ation-100925182
http://mymakao.deviantart.com/art/Morphotr...wings-125779336

et pis ben tant que vous y êtes, un ptit tour sur la galerie, ça vaut tout les discours du monde sur moi...

http://mymakao.deviantart.com/gallery/