Ayreon-Seven dot com

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription | Taille du texte [+] [-] )

Reply to this topicStart new topic
 Tite nouvelle
Mymakao
posté 24/06/09 - 09:31
Message #1

Trill
Icône de groupe

Inscrit : 24/06/09 - 08:56
Lieu : Saint-Etienne
Skin: Ascom Shadow2
Membre n° 1228
Pays
Logiciels utilisés: poser6, suite abode master, corel painter, Zbrush, sketchup
Navigateur: Firefox, Opera

Bonjour à tous!
alors heu... mon papa il est docteur, ma maman elle est laborantine, j'aime les frites et... heu, je m'égare là!
bon, plus sérieusement, je débute (depuis 2 ans, hahaha) en animation, vraiment, vu que j'apprends sur le tas (a fortiori, le tas c'est moi -grr- vu que j'apprend toute seule... bouhouhou!).

A la base, je suis plus une dessinatrice, issue fac d'arts-plastiques parce qu'il fallait bien faire quelque chose après le bac, passage acharné du capes d'art (concours pour être prof collège/lycée) sans succès, passage beaucoup plus fructuant du master (soutenance M2 dans quelques jours!!!), démarrage de thèse l'année pochaine... et un avenir qui s'avère très très trouble (et pis avec le nouveau gouvernement, m'est avis que ça va pô s'arranger, enfin ça n'engage que moi)... d'où la nécessité d'apprendre et de tester le plus de choses possible et surtout de tomber du boulo!
voilà les 2 anim que j'ai faite (c'est sensiblement la même) présentée respectivement pour mon master 1 et master 2, la première réalisée sous poser (qui ne me servait que de base pour la rothoscopie, d'où le côté franchement kitschouille!) et la seconde sous toshop et tablette graphique, donc tout manuel...

http://mymakao.deviantart.com/art/Morphotr...ation-100925182
http://mymakao.deviantart.com/art/Morphotr...wings-125779336

et pis ben tant que vous y êtes, un ptit tour sur la galerie, ça vaut tout les discours du monde sur moi...

http://mymakao.deviantart.com/gallery/

je suis donc très souvent sur le forum, vu que c'est là que j'ai souvent trouvé la meilleure aide entre astuce et B-A-BA, et donc la plus complète!!!
j'espère que vous me supporterez (si si, des fois je pose vraiment des questions idiotes!!! pour pas arranger, je suis blonde et je vis dans le 42!)
merki beaucoup d'avance à tous!
Go to the top of the page

+Quote Post
nono7629
posté 24/06/09 - 20:14
Message #2

Klingon
Icône de groupe

Inscrit : 25/01/08 - 23:07
Lieu : finistère
Membre n° 819
Pays
Logiciels utilisés: autocad map, covadis,
Navigateur: firefox, orange

Heureux17.gif Quand j'ai commencé à te lire j'ai cru voir un texte de la nelfette nelfemechetk3.gif que tu apprendra à connaitre,
J'aime beaucoup cette petite présentation, et donc il va de soit que je te présente mes meilleurs salutations pour ton arrivée sur le fofo, ici où il fait bon vivre, que les louffoques du monde entier nous envies, et même que certain(e)s arrivent à travailler laugh3.gif , enfin bon tout cela pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Le grand zhiboux, va te faire une petite description succinte des lieux et te donner la clef de ta chambre, car dans cette hotel de fondus de boulo où il est très simple de ce repérer, tu pourra y faire moulte découverte, bonne suite à toi et sache qu'il n'y a point d'inculte ici (quoi que?) tout le monde ce respect pour ce que nous sommes. blush.gif

Bonne découverte et que le force soit avec toi (car pour repartir d'ici, tu peut pas blum2.gif , quand t'on y es, c'est pour toujours, ce fofo est une drogue à consommer sans modération)

@pluch la tite nelfette bis nouvelle

+Quote Post
Owl_express
posté 24/06/09 - 21:25
Message #3

HGV (Hibou à Grande Vitesse)
Icône de groupe

Inscrit : 06/09/04 - 13:17
Lieu : STRASBOURG
Skin: AScom Shadow
Membre n° 24
Pays
Logiciels utilisés: Bryce, Poser, Amapi, Wings, Blender, POV-Ray, DAZ studio, Sketchup, The GIMP, Inkscape
Navigateur: Firefox, Epiphany

Bonjour, Mymakao ...

Avant tout j'me présente : Hibou Véloce (Bubo Hemerodromus Siderodromophilus Trideensis), concierge plénipotentiaire auto-proclamé de cet hôpital cette maison.... pilot.gif

Laisse-moi te présenter les lieux ...

Commençons par le commencement, il reste une cellule chambre de libre : Chambre jaune d'or au 57,25ème étage, aile Brahmienne, couloir safre ....

Comme on a eu des déboires avec certains pensionnaires, pour la salle de bain, il faut ouvrir la porte-fenêtre, sortir sur le balcon et la porte est à gauche, à droite c'est le billard ...

Pour le réfectoire, tu trouveras une porte vert tilleul dans le living-room, suit les flèches fraise jusqu'à la porte vanille tu te retrouve au rez de dalle, aile Nord-Est-Nord-Ouest couloir citrouille le réfectoire est à la porte saumon

Passons à la suite des présentations,

Le Directeur, Maître Ayreon, issu de l'expérience finale, ce migrateur volant, séquenceur de rêve nous accueille dans son Château électrique. Suite à un accident de trotinette à gros cubage il est reconnaissable à son sourire de Porcelaine Noritake Gibolinisée. Heureux03.gif
Passons à notre infirmière-chef, malgré son air pas commode, cette ex-borg nommée 7Of9 Darkborgsmil.gif , dame Septime pour les amis, déboule dans les chambres vers 22H / 22H30 en criant : «C'est l'heure des médicaments ! Toute résistance serait futile !!» Mais c'est aussi une maman ancienne et récente à la fois ....

Ensuite les Zanimots du forum, je suis un membre de ce groupe :
Le crapounet des Flandres Val2.gif , Le Loup-Fort des Andes Alpines wolf.gif (Alias Souloupris-pas-encore-chauve), Le Gros Vers Sympatique Grover.gif, Le Hibou véloce, Le BoOoBob Daffy.gif , l'herminette d'outre-Quievrin, La Bête Noire anglo-saxone, le Tigre 2*111,la bête Fauve graphique ,Le Papoun à Ocelles, la Patou du Var ......

Les nuits de pleine lune le Loup Fort et la Loupumarmotte hurlent à la mort.
Le nuits de nouvelle lune Le Hibou Rapide (moi sorry.gif ) se promène dans le grenier en hullulant .... le Gros Ver ronge les poutres ....

Pis les habitués-pas-zanimots : Dame Nathy, Dame Zisis, Le MickymX, ANNE SO, Bernie, Dame Coco, miss grisard, Lionel, Maurice Is Beautifull et son zigouilleur à Gnons triniti.gif , Frère CLG, la p'tite nelfette qui rote nelfemechetk3.gif, le diablotin zétudiant, quelques pictohabitants du village des patrons, un nono numéroté ......

Bref une bande de loufoques graphistes, pro, et pas pros qui échangent tous azimuts et se serrent les coudes, pour le fun et la chaleur de l'amitié.....

Welcome to Asylum AS dot com, Such a lovely place, Such a lovely Mess ... Plenty of Room at Asylum AS dot com, Any time of year, you can find it here

+Quote Post
Hellgorn
posté 25/06/09 - 18:17
Message #4

Jeune Padawan
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/06 - 10:21
Lieu : Metz
Membre n° 305
Pays
Logiciels utilisés: 3dsmax, Vue d'esprit, terragen, photoshop, poser, C4D
Navigateur: Firefox + IE + Opera

Salut à toi et bienvenue parmis nous !!

+Quote Post
Mymakao
posté 26/06/09 - 08:00
Message #5

Trill
Icône de groupe

Membre n° 1228
Pays

quel acceuil chaleureux!!!! je n'aurais pas rêvé mieux!!!

+Quote Post
levensyann
posté 26/06/09 - 11:32
Message #6

Cardassien
Icône de groupe

Inscrit : 10/01/09 - 17:59
Lieu : levens
Membre n° 1106
Pays
Logiciels utilisés: photoshop, poser
Navigateur: IE7

Pan_Welcome.gif Mymacao sur le fofo

Je vois que maître Zibhou a déjà fait l'état des lieux, tu trouveras vite ta chambre j'en sui sur ....

A bientôt Pan_forum.gif

+Quote Post
patou
posté 26/06/09 - 12:28
Message #7

Romulanais
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/06 - 09:20
Lieu : Var
Membre n° 392
Pays
Logiciels utilisés: c4d, photoshop
Navigateur: IE7

Pan_forum.gif bienvenue sur le forum girl_wink.gif

+Quote Post
Owl_express
posté 26/06/09 - 22:55
Message #8

HGV (Hibou à Grande Vitesse)
Icône de groupe

Inscrit : 06/09/04 - 13:17
Lieu : STRASBOURG
Membre n° 24
Pays
Logiciels utilisés: Bryce, Poser, Amapi, Wings, Blender, POV-Ray, DAZ studio, Sketchup, The GIMP, Inkscape
Navigateur: Firefox, Epiphany

Citation (Mymakao @ 24/06/09 - 10:31) *
et pis ben tant que vous y êtes, un ptit tour sur la galerie, ça vaut tout les discours du monde sur moi...

http://mymakao.deviantart.com/gallery/

je suis donc très souvent sur le forum, vu que c'est là que j'ai souvent trouvé la meilleure aide entre astuce et B-A-BA, et donc la plus complète!!!
j'espère que vous me supporterez (si si, des fois je pose vraiment des questions idiotes!!! pour pas arranger, je suis blonde et je vis dans le 42!)
merki beaucoup d'avance à tous!

confus03.gif c'est intéressant tout ça, j'aimerais comprendre un peu tes intentions sur les animations. On comprends assez facilement l'histoire, mais ce qui m'intéresserais c'est savoir ce que tu avais en tête quand tu les as réalisées.

Je n'ai pas encore fait tout le tour de ta galerie mais je suis impressionné par ce que j'ai déjà vu ...
Je pense que les guitares vont faire plaisir au Patron yes.gif

+Quote Post
Mymakao
posté 28/06/09 - 10:04
Message #9

Trill
Icône de groupe

Membre n° 1228
Pays

en fait, j'ai fait ces dessins "morphotropiques" pendant un certain temps (d'ailleurs j'en ai finis avec ça...), de façon relativement compulsive, j'imagine qu'il y aurait une grosse analyse psy à faire dessus, mais j'en ai parlé en long et en large dans mes différents mémoires de master... bref, maintenant ces dessins me servent surtout de prétexte pour expérimenter diverses animations, entra autre la dernière, en dessins, vu que je maîtrise la trame, le narration, la forme (à force d'en faire et refaire!)...
pôur la custo d'instru, j'attend les retours du boss!!! j'ai commencé en rencontrant mon ami, musicien, je faisais déjà de la custo d'objet avant, mais les instrus ça se prêtent vraiment bien, donc c'était un domaine tout trouvé!
merci de tous ces encouragements! wink3.gif wink3.gif

+Quote Post
tiger-222
posté 02/07/09 - 17:05
Message #10

Romulanais
Icône de groupe

Inscrit : 10/10/05 - 14:54
Lieu : Metz Plage
Membre n° 204
Pays
Logiciels utilisés: Gimp, InkScape, Scribus & Blender
Navigateur: Firefox

Ouelkom ir Mymakao !

En passant, belle galerie !! Heureux03.gif

+Quote Post
7of9
posté 25/07/09 - 11:46
Message #11

Reine du patin à glace
Icône de groupe

Inscrit : 26/08/04 - 10:35
Lieu : Levens (06)
Membre n° 1
Pays
Logiciels utilisés: Poser, Vue, Quidam, C4D, Photoshop, Flash
Navigateur: Maxthon

La vache !!!! Quel boulot !!!! Mauridia_43.gif
Que ce soit pour l'anim, le montage, la musique, les sons.....

J'admire !!! bravo Heureux19.gif

et bienvenue à toi sur le forum Heureux06.gif

+Quote Post
Tite nelfe
posté 25/07/09 - 13:11
Message #12

P'tite Nelfe qui Rote Hellooo
Icône de groupe

Inscrit : 14/11/07 - 00:07
Lieu : Poitiers, ville des étudiants
Skin: EvoluZion
Membre n° 731
Pays
Logiciels utilisés: Photoshop (je commence à me dépatouiller petit à petit ^^)
Navigateur: firefox

C'est cool que Seven nous remonte des topics, y en a que j'ai complètement ratés....

Bienvenue (en retard) à toi, et à tes jolies créations (il faut le dire)... Si tu veux il y a des frites ce soir à la cantine! yes.gif
Mais je te déconseille le steak qui va avec, je crois que Data nous a fait du steak de poulpe... Moui, chez A-S on innove même dans les assiettes, mais ca marche pas toujours to_pick_ones_nose2.gif

Bref, bienvenue à toi, et hop, bisou n'elfique! kiss2.gif nelfemechetk3.gif

+Quote Post
7of9
posté 25/07/09 - 15:40
Message #13

Reine du patin à glace
Icône de groupe

Inscrit : 26/08/04 - 10:35
Lieu : Levens (06)
Membre n° 1
Pays
Logiciels utilisés: Poser, Vue, Quidam, C4D, Photoshop, Flash
Navigateur: Maxthon

Citation (Tite nelfe @ 25/07/09 - 14:11) *
C'est cool que Seven nous remonte des topics, y en a que j'ai complètement ratés....
De rien !!! Vala_06.gif

+Quote Post

Partagez ce sujet...
Sur un forum (BBCode)

Sur un site ou blog (HTML)

Reply to this topicStart new topic
Tags
Aucun tag sur ce sujet

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

> Les forums d'Ayreon et Seven > GENERAL > Présentez vous

Version bas débit | SEO by MinervaSEO © Icelabz.net
Skin par IPB Customize modifié par Ayreon © 2009