Inscrit : 26/04/06 - 10:21
Lieu : Metz
Skin: AScom Shadow
Membre n° 305 Pays Logiciels utilisés: 3dsmax, Vue d'esprit, terragen, photoshop, poser, C4D Navigateur: Firefox + IE + Opera
Bonjour !!!!
Alors voila je recherche un tutoriel en francais pour 3dsmax sur un effet de " pulverisation"
en fait l'effet rechercher un du style forum ayreon seven ( et ui encore !! ) skin evoluzion , les tetes qui partent du corps en plusieures particules !!!
Mais j'aimerais faire ca sur une sphere ( oui juste une sphere ) !!
Donc si quelqu'un sait ou je peux trouver ce genre de tutoriel , je suis preneur !!!
Inscrit : 26/04/06 - 10:21
Lieu : Metz
Skin: AScom Shadow
Membre n° 305 Pays Logiciels utilisés: 3dsmax, Vue d'esprit, terragen, photoshop, poser, C4D Navigateur: Firefox + IE + Opera
Merci ayreon !!! Alors voila je l'ai trouver et je l'ai Dl mais le probleme c'est que je ne sais pas me servir de C4D et encore moins du plug !! Donc si quelqu'un sait ou je peut trouver un tutoriel en fr du plugins ( j'ai chercher sur google , j'ai po trouver ) !!
Tout ce que je veux c'est faire une sphere et que la sphere ce "pulverise petit a petit comme si on soufflait desus ! "
Inscrit : 26/08/04 - 10:50
Lieu : Levens (06)
Skin: Ascom Shadow2
Membre n° 2 Pays Logiciels utilisés: C4D, Vue6, Photoshop (XP 32 + Xubuntu) Navigateur: Firefox
hmmm, va falloir que tu patientes un chouilla. Là, je travaille la skin avant passage du forum en version 2.2.2 ... et y a un taf monstrueux au niveau CSS et reprise de codage. Ensuite, j'ai un flipper à terminer.
Si j'ai 2 mn entre 2 je m'occupe de te faire un mini tut
Inscrit : 31/08/04 - 15:15
Lieu : Goder City
Skin: Ascom Shadow2
Membre n° 5 Pays Logiciels utilisés: Beaucoup trop ...
Ouah j'ai zappé pas mal de post à une époque moi dis donc... si tu es toujours à la recherche d'une solution pour 3DS Max, je peux t'aider, voir t'aiguiller dans l'aide : cherche le modificateur PBombe ou Bombe.(j'ai pas 3ds sous la main mais je peux te confirmer ça demain)