Inscrit : 31/12/08 - 08:56
Lieu : hautes alpes
Skin: Ascom Shadow2
Membre n° 1100 Pays Logiciels utilisés: Crazy Talk 5 pro, Iclone 2, Flash Page Flip,PhotoFiltre,Google SketchUp, Iclone 3 Pro, Iclone4 Pro Navigateur: firefox
j'ai daz studio 3 j'ai un personnage PZ2 mes il ne veut pas être dans la fenêtre principale il y a rien du tout a l'écran de travail je vous remerci de votre aide
Inscrit : 25/01/08 - 23:07
Lieu : finistère
Membre n° 819 Pays Logiciels utilisés: autocad map, covadis, Navigateur: firefox, orange
Citation (évasion-05 @ 05/01/10 - 19:15)
j'ai daz studio 3 j'ai un personnage PZ2 mes il ne veut pas être dans la fenêtre principale il y a rien du tout a l'écran de travail je vous remerci de votre aide
Et tu lui à demandé gentiment à ton perso pour venir??
Inscrit : 26/08/04 - 10:35
Lieu : Levens (06)
Membre n° 1 Pays Logiciels utilisés: Poser, Vue, Quidam, C4D, Photoshop, Flash Navigateur: Maxthon
Je n'utilise pas daz Studio, (je ne connais donc pas ses extensions), mais Poser... par contre, Pz2 c'est une extension de Poser, ce qui expliquerait le problème....
Inscrit : 31/12/08 - 08:56
Lieu : hautes alpes
Membre n° 1100 Pays Logiciels utilisés: Crazy Talk 5 pro, Iclone 2, Flash Page Flip,PhotoFiltre,Google SketchUp, Iclone 3 Pro, Iclone4 Pro Navigateur: firefox
merci dans reallusion iclone 4 pro il y a peut de personnage il a t-il une possibilité d'utiliser les personnages pz2 Poser avec iclone et de leur faire faire tout les mouvements possible que les acheter 70 monvements merci
Inscrit : 23/11/09 - 01:34
Lieu : planete Terre
Membre n° 1313 Pays Logiciels utilisés: Poser, Bryce, Zbrush, Photoshop. Navigateur: firefox
Je ne connais pas iclone 4, mais pour des personnages il y en a partout sur net et gratuit. Sinon pour les personnages de Poser tu peux récupéré les fichiers OBJ dans runtime/geometrie/ DAZ people et autres.