Niveau intermédiaire
Rédigé par Ayreon
Didacticiel pour Cinema 4D R10 + module hair
- 2ème partie -
Extrusion des membres et de la tête
C'est parti !
Étape 1
- Placez-vous en mode polygones
- Sélectionnez ce polygone et celui qui lui est symétriquement opposé
(voir image ci-dessous)
Étape 2
Sélectionnez l'outil extrusion (Structure => Extrusion)
Étape 3
Extrudez maintenant les 2 polygones sélectionnés
Étape 4
Procédez de la même manière pour les membres inférieurs
Étape 5
Sélectionnez ensuite les 9 polygones suivants
Étape 6
Choisissez Extrusion interne (Structure => Extrusion interne)
Étape 7
L'extrusion interne doit vous mener à ce résultat :
Étape 8
Avec l'outil "Extrusion", formez le cou
Étape 9
Agrandissez les polygones sélectionnés à l'aide de l'outils mise à l'échelle
Étape 10
Extrudez à nouveau
Étape 11
Sélectionnez le polygone du sommet et déplacez-le légèrement vers le haut